Swim and Run L des gorges de la Loire

swimandrun des gorges de la loire....distance l!

Tout d'abord, sachez que je suis partie avec un parfait inconnu complètement à l'arrache... Tout commence vendredi soir... je traine sur Facebook dans le train en rentrant de Paris, quand je vois un message de quelqu'un cherchant un binôme pour la distance L pour ce dimanche suite à une blessure de son coéquipier.... et jai grave envie de retenter l'expérience après celui de Miribel....


Je me dis que le L c'est carrément impossible mais à la limite le M me tente bien donc si on peut changer avec l'organisation, I'm in !  Finalement on ne peut pas changer mais le début du M et L sont communs (le L fait une autre boucle après l'arrivée du M) donc on peut s'arrêter au M. Ok ca me va.

 

Et hop, me voila dimanche matin, avec un inconnu, pour aller nager dans l'eau froide de la Loire.

 

On va cherche nos dossards : il est super tôt, j'ai froid... Bref je me demande ce qui m'a pris de répondre à ce post. Viens l'heure de la navette pour ce rendre au départ... Et la encore pendant tout le trajet je vois ces binomes bien entrainés et je me demande ce que je fais là.

Le départ est donné. Tout se passe bien, mais Alban nage bien mieux que moi et je regrette un peu qu'on ne soit pas attaché pour faire des supers temps en natation !

On passe la ligne d'arrivée du M (15km-350d+ et 3km de nage) en 2h38.. et je me sens super bien.. et je balance cette phrase "bon écoute je me sens bien on continue, mais dès que ça va plus ou j'en ai marre on arrête".... Et c'est ainsi que je suis FINISHIER DU SWIM AND RUN DES GORGES DE LA LOIRE DISTANCE L !!!

==> 25km de course (700 de d+ officiellement mais 990 à la montre... et je pense qu'on est plus proche de la vérité...) et 6 km de nage (dont une portion de 2km!) !!

Bref complètement dingue !!

Est ce que c'était dur ? Oui. Est-ce que j'en ai chié ? Oui,surtout pendant l'avant-dernière natation de 2km.. où les larmes me sont montées sur les derniers 400m. Javais 1850 à la montre, mal à l'épaule et je me disais "allez Alex 150m c'est rien !" Et la le bénévole sur le canoë me dit "allez courage il reste a peine 500m" . Le moral prend un énorme coup.. et comme ça ne va pas fort en ce moment entre mon stage à Paris pas à la hauteur de mes espérances, la vie à Paris et le manque de @coco__canap.. le moral me lâche facilement en ce moment ...et je fonds en larme dans mes lunettes...  Mais finalement je réussie à finir cette longue section sans toucher au canoë, même si les larmes sont là à la sortie de l'eau. Heureusement retour sur terre et ravito pas loin.. je sais que j'ai fais le plus gros et le moral remonte..jusqu'à être finisher de la distance L !!!! Tellement fière ! Le corps est une machine formidable.. alors merci mon petit corps de m'avoir permis de faire ça.. et désolée de te faire subir ça ! Ah non en fait.. on recommencera 🙈 (avec une vraie prépa promis ;) !) 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0