Premier ski jo de l'année !

Direction le ski jo !

On  ENFIN été faire du ski jo cette année !  Par un mercredi à la météo bien pourri, on est parti avec les copines direction Cuvery, sur le plateau du retord. La station dispose de 3 pistes (verte, bleue, noire) ouvertes aux chiens (ski jo et traineaux). 
bon, on a certes eu un temps un peu pourri, mais au moins on a eu absolument personnes sur les pistes, et ça c'est chouueettte. Bref, on s'est vraiment éclaté ! On a 2 fois la piste verte (3km), avec une fois Cap seul, puis une fois en double avec Jaeger, le chien d'une copine ! Cap et lui on a peu pret le meme gabarit et la même allure, du coup il se motivait l'un l'autre et c'était super agréable de les avoir ensemble.

 

C'était vraiment trop top pour une reprise ! Je laisse volontairement Cap sur du court vu qu'on bosse qu'il soit a fond dans le harnais tout le long en ce moment, je veux pas qu'il apprenne à s'économiser sur du long ;)  Il a fait ces 2 boucles au taquet, à relancer régulièrement, un pur bonheur ! 
Hâte d'y retourner !! 

Et toi tu as déjà tester le ski jo ? 
Je prépare un article sur le matériel, comment se lancer etc.. J'espère que ca vous plaira. En attendant, je vous laisse avec une petite vidéo de la sortie :) 


Écrire commentaire

Commentaires: 0